BRÈVE

sur Init Innovation In Traffic Systems AG (isin : DE0005759807)

Init SE prévoit une autre année record

Après avoir remporté deux contrats majeurs au premier trimestre 2024, le carnet de commandes d'Init Innovation in Traffic Systems SE a atteint 384 millions d'euros, contre 195 millions d'euros l'année précédente. L'entreprise s'attend à une croissance de 10 à 15 % dans les années à venir. Lors de l'assemblée générale, une augmentation du dividende à 0,70 EUR par action a été approuvée.

Le PDG Dr. Gottfried Greschner a souligné la tendance mondiale vers des investissements durables dans les transports publics en tant que moteur de croissance. Les solutions logicielles de l'entreprise devraient améliorer la productivité et la sécurité. Le cours de l'action init a augmenté de plus de 30 % au cours des six derniers mois.

Deux personnalités clés, le Dr Jürgen Greschner et Hans-Joachim Rühlig, ont annoncé leur départ. Tous deux ont été félicités pour leurs contributions significatives à la croissance et au succès international de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Init Innovation In Traffic Systems AG