BRÈVE

sur INFOTEL (EPA:INF)

Infotel : Un ralentissement temporaire de la croissance au 1er trimestre 2024

Infotel, spécialiste de la transformation digitale des grands comptes en Europe, a publié son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024. Ce chiffre s'établit à 79,1 millions d’euros, en baisse de 5,6 % par rapport à l'année précédente, principalement en raison d'une réduction des investissements informatiques.

L'activité Services, représentant la majeure partie des revenus, a diminué de 5,7 % pour atteindre 75,8 millions d’euros. En revanche, le secteur Logiciels a enregistré une baisse plus modérée de 4,9 %, avec un chiffre d'affaires de 3,2 millions d’euros. Malgré ces résultats, des projets importants ont été gagnés et plusieurs partenariats sont en cours de développement.

Malgré ce ralentissement, la société reste optimiste pour le second semestre 2024, grâce à une solide base financière et des perspectives de croissance accrues. L'assemblée générale d'Infotel a également validé le versement d'un dividende de 2 € par action pour l'année 2023.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INFOTEL