sur Infinitum Group AG
Infinitum lance des solutions de blockchain à l'épreuve des quanta
Infinitum Group AG a annoncé le lancement d'un nouvel écosystème blockchain conçu pour répondre aux défis de la finance moderne. Développé avec Lusis, leader des systèmes financiers, Infinitum vise à fusionner la finance traditionnelle (TradFi) et la finance décentralisée (DeFi), établissant de nouvelles normes en matière de sécurité et d'innovation. L'initiative se concentre sur les tendances mondiales en matière de tokenisation et sur la pérennité de l'ère post-quantique.
Philippe Préval, président d’Infinitum, souligne l’importance de repenser l’infrastructure blockchain pour résister aux avancées de l’informatique quantique qui menacent les méthodes de chiffrement actuelles. Cette évolution vise à protéger les actifs numériques et à renforcer la prévention de la fraude basée sur l’IA.
Le lancement d'Infinitum s'inscrit dans le cadre d'une évolution significative vers la tokenisation sur les marchés financiers. Gaffor Shakhidi de Jefferson Capital souligne le rôle pionnier d'Infinitum dans cette transformation, soulignant la nécessité de services cryptographiques démocratisés et d'une sécurité robuste dans un paysage financier en constante évolution.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infinitum Group AG