sur Infinitum Copper (isin : CA45675B1040)
Infinitum Copper ajuste les conditions du placement privé pour améliorer les opérations minières à venir
VANCOUVER, BC - Infinitum Copper Corp. a annoncé une modification aux conditions de son placement privé visant à lever 450 000 $ CA. Cette correction fait suite à une précédente publication modifiant la période d'exercice des warrants de 24 à 36 mois après la clôture de l'offre. La société prévoit émettre jusqu'à 22 500 000 unités à 0,02 $ CA chacune, chaque unité étant composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription, permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,03 $ CA.
Les fonds levés sont destinés au lancement des opérations minières sur le projet La Adelita, parallèlement aux besoins généraux de l'entreprise. Infinitum a confirmé qu'aucune partie du produit ne financera des activités de relations avec les investisseurs ou des paiements à des parties avec lien de dépendance. Le PDG Matt Hudson a souligné le potentiel de l'entreprise pour générer à la fois des revenus et des informations précieuses sur le corps minéralisé.
Aucun frais d'intermédiaire ne sera associé à cette offre, qui respecte une restriction de revente de quatre mois et d'un jour, conformément à la Bourse de croissance TSX et aux lois sur les valeurs mobilières applicables. La date de clôture prévue est le 31 mars 2024, sous réserve des approbations nécessaires, y compris l'approbation conditionnelle du TSX-V.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infinitum Copper