sur Infineon Technologies AG (isin : DE0006231004)
Infineon Technologies AG et Qimonda règlent un différend juridique
Neubiberg, le 22 août 2024 – Infineon Technologies AG et l'administrateur judiciaire de Qimonda AG ont conclu un accord de règlement mettant fin à leur litige de longue date. Le conflit, qui dure depuis fin 2010, portait sur la créance de l'administrateur judiciaire de Qimonda d'environ 3,4 milliards d'euros plus les intérêts.
Le montant de l'accord a été fixé à 753,5 millions d'euros, dont 800 millions d'euros de montant nominal moins les montants précédemment compensés. Le conseil de surveillance d'Infineon et le comité des créanciers de Qimonda AG ont tous deux approuvé les termes de l'accord. Le tribunal va maintenant statuer formellement sur l'accord.
Cet accord résout tous les litiges et réclamations juridiques à l'encontre d'Infineon. Le paiement sera couvert par les fonds existants, même si le montant excédentaire aura un impact négatif sur les bénéfices et le cash-flow d'Infineon. Les chiffres mentionnés sont avant déductions fiscales.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infineon Technologies AG