sur Infineon Technologies AG (isin : DE0006231004)
Infineon Technologies AG annonce une légère augmentation de ses revenus et de ses bénéfices au troisième trimestre de l'exercice 2024
Infineon Technologies AG a révélé de légères améliorations de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices pour le troisième trimestre de l'exercice 2024. Le chiffre d'affaires de la société a grimpé à 3,702 milliards d'euros, soit une augmentation de 2 % par rapport au trimestre précédent. De même, le Résultat sectoriel atteint 734 millions d'euros, avec une marge de 19,8%. Les segments Automobile et Power & Sensor Systems ont alimenté cette croissance.
Pour le quatrième trimestre, Infineon prévoit un chiffre d'affaires d'environ 4,0 milliards d'euros, en supposant un taux de change de 1,10 USD pour un euro. La prévision de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année reste autour de 15,0 milliards d'euros, avec des investissements attendus à environ 2,8 milliards d'euros. Le flux de trésorerie disponible ajusté devrait s'élever à 1,5 milliard d'euros, malgré un flux de trésorerie disponible publié de moins 200 millions d'euros.
Le PDG Jochen Hanebeck a souligné les efforts continus visant à renforcer la compétitivité sur un marché difficile grâce au programme d'amélioration structurelle « Step Up ». Infineon reste confiant dans sa trajectoire de croissance à l'approche du prochain trimestre fiscal.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infineon Technologies AG