BRÈVE

sur Infield Minerals Corp. (CVE:INFD)

Infield Minerals Corp. annonce un placement privé de 115 000 $

Infield Minerals Corp., société cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole INFD, a annoncé un placement privé sans intermédiaire. Ce placement vise à lever jusqu'à 115 000 $ par l'émission de 3 833 333 actions ordinaires à 0,03 $ l'action. Les titres émis seront assortis d'une période de détention de quatre mois et un jour à compter de leur émission. Le financement est soumis à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La participation des initiés, notamment de certains dirigeants et administrateurs, est attendue. Des commissions pourraient être versées à des intermédiaires qualifiés, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX. Les fonds levés sont destinés aux coûts immobiliers dans l'Ouest américain et au fonds de roulement général.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Evandra Nakano, PDG et présidente. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué font état de projets d'exploration et de développement, mais ceux-ci sont soumis à divers risques, notamment aux incertitudes géopolitiques et réglementaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Infield Minerals Corp.