sur INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)
INDUS Holding AG vise 500 millions d'euros d'acquisitions d'ici 2030

INDUS Holding AG a annoncé son plan stratégique visant à investir environ 500 millions d'euros dans des acquisitions d'ici 2030. Cet investissement fait partie de sa stratégie de croissance EMPOWERING MITTELSTAND, qui se concentre sur l'expansion internationale, les acquisitions et la technologie comme principaux moteurs de croissance.
L'ambition du groupe est de réaliser un chiffre d'affaires d'environ 3 milliards d'euros et un EBITA ajusté de plus de 330 millions d'euros d'ici 2030. Pour 2025, INDUS prévoit un chiffre d'affaires compris entre 1,75 et 1,85 milliard d'euros, avec un EBITA ajusté de 150 à 175 millions d'euros. La société a proposé un dividende de 1,20 euro par action.
INDUS vise à enrichir son portefeuille par des acquisitions mondiales, en mettant l'accent sur son expansion en Amérique du Nord. Malgré les difficultés économiques rencontrées en 2024, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,72 milliard d'euros et un EBITA ajusté de 153,7 millions d'euros.
Grâce à sa solide situation financière, l'entreprise prévoit de maintenir sa croissance sans recourir à des augmentations de capital. INDUS continue de soutenir le rendement des actionnaires avec un rendement du dividende proposé de 5,9 %.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG