sur INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)
INDUS Holding AG prévoit une croissance prometteuse à moyen terme malgré les défis actuels

INDUS Holding AG a présenté ses résultats financiers pour l'exercice 2024 et ses plans d'avenir à l'horizon 2030. L'entreprise a annoncé une baisse de 4,5 % de son chiffre d'affaires, à 1,72 milliard d'euros, en raison des difficultés macroéconomiques, notamment dans le secteur de la construction. Malgré ces obstacles, INDUS vise des objectifs de croissance ambitieux pour la prochaine décennie.
L'entreprise prévoit d'atteindre 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 330 millions d'euros d'EBITA ajusté d'ici 2030, grâce à une contribution significative de la croissance organique et des acquisitions. Face à la faiblesse des investissements nationaux, INDUS entend étendre sa présence géographique en matière de fusions et acquisitions, en se concentrant sur l'Europe et l'Amérique du Nord.
Au cours de l'exercice 2024, les ventes régionales ont diminué en Allemagne et dans l'UE, mais ont enregistré une légère hausse dans les autres pays. L'entreprise reste optimiste quant à ses prévisions pour l'exercice 2025, anticipant un chiffre d'affaires compris entre 1,75 et 1,85 milliard d'euros, soutenu par les récentes acquisitions.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG