sur INDUS Holding AG (ETR:INH)
INDUS Holding AG : Les opérations de fusions-acquisitions sont en hausse
INDUS Holding AG, analysée par NuWays AG, laisse entrevoir une accélération de ses activités de fusions-acquisitions au quatrième trimestre 2025. Après un troisième trimestre réussi, la société s'est dite confiante dans la réalisation de ses objectifs en matière de fusions-acquisitions, se rapprochant ainsi de son objectif de 500 millions d'euros de dépenses d'ici fin 2030.
Avec des réserves de trésorerie de 200 millions d'euros et un flux de trésorerie opérationnel de 80 millions d'euros, INDUS affiche une solidité financière avérée. Sa stratégie repose sur l'acquisition de participations dans des cibles potentielles, avec une consolidation totale immédiate possible grâce à l'expérience acquise lors d'opérations précédentes. Les investissements envisagés concernent les technologies d'automatisation, les solutions de matériaux et les infrastructures énergétiques, avec un accent mis sur la croissance stratégique.
Les prévisions pour 2026 tablent sur des dépenses pouvant atteindre 100 millions d'euros, confirmant ainsi la stratégie de consolidation du Mittelstand allemand. INDUS maintient sa recommandation d'achat, avec un objectif de cours de 34 euros, s'appuyant sur ses solides performances et sa vision stratégique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG