BRÈVE

sur InCity Immobilien AG (isin : DE000A0HNF96)

InCity Immobilien AG publie ses résultats du premier semestre 2024 et confirme ses prévisions annuelles

InCity Immobilien AG a annoncé une perte nette consolidée de 1,7 million d'euros pour le premier semestre 2024. Ce résultat est conforme aux prévisions antérieures de l'entreprise. La perte est principalement imputable à l'amortissement du portefeuille immobilier à hauteur de 0,9 million d'euros et aux investissements immobiliers à hauteur de 0,8 million d'euros.

Malgré la perte, InCity Immobilien AG conserve une position financière solide avec un ratio de fonds propres de 48,6 % au 30 juin 2024. La valeur nette d'inventaire de la société reste stable à 1,30 EUR par action. Le chiffre d'affaires a légèrement augmenté pour atteindre environ 4,1 millions d'euros, grâce à de nouvelles locations d'unités résidentielles modernisées et à des ajustements de loyer.

L'entreprise a confirmé ses prévisions annuelles pour 2024, s'attendant à une perte nette comprise entre 3,5 et 4 millions d'euros. Cette projection prend en compte la poursuite des amortissements du HGB et les investissements en cours dans le portefeuille immobilier.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de InCity Immobilien AG