sur GaN Systems (isin : DE000A2TSL71)
Incident de cybersécurité chez Synnovis au Royaume-Uni
SYNLAB AG a confirmé que Synnovis, un partenariat entre deux trusts hospitaliers basés à Londres et SYNLAB UK & Ireland, a fait l'objet d'une cyberattaque le 3 juin 2024.
Un groupe de travail composé d'experts informatiques de Synnovis et du NHS England travaille à évaluer l'impact et à mettre en œuvre les mesures nécessaires. Synnovis se coordonne activement avec les partenaires du NHS Trust pour réduire l'effet sur les patients et les utilisateurs des services.
Cet incident est isolé de Synnovis et n'a aucun rapport avec une précédente cyber-attaque contre SYNLAB Italie en avril. Les autres installations SYNLAB au Royaume-Uni ne sont pas affectées.
Malheureusement, cette situation affecte les patients avec certaines activités annulées ou redirigées en raison d'une priorisation urgente. Synnovis s'efforce de minimiser l'impact et de tenir les patients et les partenaires informés.
SYNLAB et Synnovis s'excusent pour les conséquences de cet acte criminel.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GaN Systems