BRÈVE

sur MIG CAPITAL AG

Inbolt lève 15 millions d'euros en série A pour améliorer la vision robotique pilotée par l'IA

MIG Capital, basé à Munich, a annoncé sa participation dans un tour de financement de série A de 15 millions d'euros pour Inbolt. Ce tour accueille Exor Ventures comme nouvel investisseur principal, avec le soutien continu de SOSV et de BNP Paribas Développement.

Créée en 2019, Inbolt est spécialisée dans le guidage robotique en temps réel à l'aide de la vision 3D basée sur l'IA. Les derniers fonds levés permettront d'accélérer la R&D et de soutenir de nouveaux bureaux aux États-Unis. Cet investissement vise à renforcer les capacités d'automatisation et à permettre aux robots de s'adapter à divers environnements.

L'entreprise compte déjà des clients de renom tels que Ford, Stellantis et Whirlpool. La technologie d'Inbolt a prouvé qu'elle permettait d'améliorer l'efficacité et de réduire les coûts dans les environnements de production de différents pays.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MIG CAPITAL AG