sur IMERYS (EPA:NK)
Imerys annonce le départ de son Directeur Financier
Imerys, le leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, a annoncé le départ de Sébastien Rouge, son Directeur Financier, début 2026. Sébastien Rouge quitte le groupe pour de nouvelles opportunités professionnelles mais restera en poste jusqu'à la fin de sa mission pour garantir une transition sans heurts avec son successeur.
Le Directeur Général, Alessandro Dazza, ainsi que le Conseil d'Administration, ont remercié Sébastien Rouge pour ses contributions significatives au développement d'Imerys au cours de ces cinq dernières années. Il laisse derrière lui une équipe financière solide et bien ancrée, prête à poursuivre les ambitions stratégiques du Groupe.
Imerys a enregistré 3,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024, employant 12 400 personnes réparties dans 46 pays. Le Groupe se focalise sur des solutions minérales pour des secteurs en pleine croissance, à l'instar de la transition énergétique et de la construction durable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IMERYS