BRÈVE

sur IMERYS (EPA:NK)

Imerys dépose son Document d’Enregistrement Universel 2023

Le 26 mars 2024, Imerys annonce avoir déposé chez l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Document d’Enregistrement Universel pour l’année 2023. Ce document clef inclut des éléments importants tels le rapport financier annuel, le rapport de gestion, et les informations sur les prochaines assemblées générales et les programmes de rachat d’actions.

Dans un souci de transparence et de conformité réglementaire, ce document est rendu disponible au public gratuitement. Il est consultable sur le site d'Imerys ainsi que sur celui de l’AMF. La publication en ligne respecte l’European Single Electronic Format (ESEF), avec une version PDF fidèle à l'original disponible.

Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, confirme sa position avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2023. Le groupe, qui emploie 13 700 salariés dans 54 pays, continue de développer des solutions innovantes pour soutenir la transition énergétique et la construction durable.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IMERYS