sur Imagene
Imagene fait progresser la commercialisation de LungOI avec un nouveau code de paiement et une nouvelle tarification
Imagene, pionnier de l'oncologie de précision basée sur l'IA, a annoncé des étapes importantes dans la commercialisation de son test de profilage de biomarqueurs NSCLC basé sur l'IA, LungOI. Plus tôt cette année, la société a obtenu un nouveau code de paiement et un nouveau taux auprès des Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS).
LungOI propose une analyse prédictive des altérations génomiques du NSCLC à partir de lames H&E en quelques minutes. Le test, désormais commercialisé en tant que produit LDT suite à sa certification CLIA au premier trimestre 2023, vise à améliorer les soins aux patients en fournissant des résultats le jour même aux médecins. Ces résultats devraient améliorer le processus de triage et accélérer les décisions de traitement.
« Il s'agit d'une étape majeure dans nos efforts de commercialisation », a déclaré Dean Bitan, cofondateur et PDG d'Imagene. Le Dr Ross Camidge de l'Université du Colorado a souligné l'utilité du test d'IA pour soutenir des décisions cliniques éclairées.
Imagene étend activement la couverture des payeurs pour LungOI et présentera sa gamme complète de produits lors de la prochaine conférence ASCO. LungOI est disponible cliniquement via le laboratoire certifié CLIA d'Imagene en Arizona et peut être commandé en ligne.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Imagene