BRÈVE

sur IFabric Corp (CVE:IFA)

IFabric Corp annonce ses résultats financiers du deuxième et du premier semestre 2025

iFabric Corp (TSX : IFA)(OTCQX : IFABF) a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre et le premier semestre 2025, clos le 30 juin. Malgré les incertitudes aux États-Unis, les perspectives d'iFabric restent optimistes, soutenues par des dépôts records avant livraison. Le PDG Hylton Karon met l'accent sur les mesures stratégiques visant à atténuer les effets des tarifs douaniers américains, ouvrant ainsi la voie à la croissance du marché américain.

Au deuxième trimestre 2025, le chiffre d'affaires est resté stable à 5,79 millions de dollars par rapport au deuxième trimestre 2024. Cependant, la division Tissus intelligents a enregistré une baisse de 7 % de son chiffre d'affaires, compensée par une hausse de 10 % dans la division Vêtements intimes. La marge bénéficiaire brute a chuté à 37 % en raison de la réduction des contributions publicitaires des marques et de la composition du chiffre d'affaires.

L'EBITDA ajusté négatif a atteint 268 184 $, impacté par la publicité de la marque et les pertes de change. L'entreprise a enregistré une perte nette de 190 103 $. Malgré ces difficultés, iFabric vise une croissance continue grâce à l'innovation et à des mesures stratégiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IFabric Corp