BRÈVE

sur IFabric Corp (CVE:IFA)

IFabric Corp acquiert la pleine propriété de Markham Property et étend sa facilité de crédit

iFabric Corp. a conclu une entente pour acquérir les 25 % restants des actions de la filiale propriétaire de son entrepôt de Markham, en Ontario. Cette acquisition est appuyée par un financement hypothécaire de 3,7 millions de dollars canadiens de BMO. Les fonds serviront également à rembourser des prêts existants, renforçant ainsi la structure financière d'iFabric.

Dans le même ordre d'idées, iFabric a conclu une nouvelle entente bancaire avec BMO. Cette entente porte la facilité de crédit renouvelable de l'entreprise de 6,75 millions de dollars à 12 millions de dollars. Cette ligne de crédit élargie offrira une plus grande flexibilité financière pour soutenir la croissance future. Elle est garantie par les actifs de l'entreprise, dont la propriété de Markham, et demeure inutilisée pour le moment.

L'investissement stratégique clé d'iFabric vise à fournir un contrôle complet sur son entrepôt de Markham, évalué à environ 12 millions de dollars, permettant une utilisation illimitée des actifs pour soutenir les initiatives de croissance.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IFabric Corp