BRÈVE

sur IFabric Corp (isin : CA45172X2032)

IFabric Corp annonce une croissance de ses revenus au cours de la période financière prolongée pour 2023

iFabric Corp, basée à Markham, en Ontario, a annoncé une augmentation significative de ses revenus pour son exercice financier prolongé se terminant le 31 décembre 2023. La société, qui opère sous les symboles boursiers TSX :IFA et OTCQX :IFABF, a modifié son exercice financier pour se terminer en décembre, ce qui donne lieu à une période de déclaration de 15 mois pour 2023. Cet ajustement a conduit à des revenus totaux de 28 398 742 $, comparativement à 19 743 008 $ pour la période de 12 mois précédente, soit une augmentation de 15 % sur une base proportionnelle.

Une croissance significative a été observée dans la division Intelligent Fabric, avec des revenus en hausse de 25 % en raison de programmes de vêtements nouveaux et étendus et de l'augmentation des ventes de produits chimiques. En revanche, la Division Intimate Apparel a connu une légère baisse de 2 % de son chiffre d'affaires. Dans l'ensemble, la société a réalisé une marge bénéficiaire brute de 39 %, une amélioration par rapport aux 36 % de la période précédente, principalement grâce à la réduction des coûts d'expédition et à la révision des prix des produits.

Malgré l'augmentation des revenus, iFabric a fait face à une perte nette attribuable aux actionnaires de 2 107 522 $ pour la période de 15 mois, en grande partie en raison d'une provision pour dépréciation liée à une action en justice non résolue contre un fournisseur chinois. La situation juridique a connu une certaine progression, la plainte étant enregistrée auprès d'un tribunal chinois en décembre 2023.

Le président et chef de la direction d'iFabric, Hylton Karon, s'est dit satisfait de la croissance de l'entreprise et de l'acquisition de clients aux États-Unis. Il reste confiant dans l'avenir de l'entreprise, évoquant de nouveaux programmes qui devraient démarrer en 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IFabric Corp