BRÈVE

sur Ideon Media

Ideon Media représentera en exclusivité Complex NTWRK Ad Sales au Canada

Ideon Media a annoncé qu'elle deviendrait le partenaire exclusif de vente publicitaire canadien de Complex, le réseau mondial de divertissement pour les jeunes. Complex bénéficie d'une audience canadienne importante, avec plus de 3,3 millions de visiteurs uniques par mois en août 2024, selon Comscore.

Complex intègre des contenus de pointe, des échanges commerciaux et des expériences en direct, ce qui en fait une plateforme de choix pour atteindre les publics de la génération Z et des milléniaux au Canada. Kevin Bartus, président et chef de la direction d’Ideon Media, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, soulignant son potentiel à offrir un contenu de marque unique.

La présidente de Complex NTWRK, Moksha Fitzgibbons, a également souligné les opportunités que ce partenariat renouvelé apportera en élargissant les relations commerciales et en proposant un contenu lifestyle attrayant aux fans canadiens.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ideon Media