BRÈVE

sur ID Finance Investments, S.L.

ID Finance obtient une place dans le classement FT 1000 pour la septième année consécutive

ID Finance, une importante société de technologie financière basée en Espagne et au Mexique, a annoncé son inclusion dans la liste FT 1000 du Financial Times des entreprises européennes à la croissance la plus rapide pour la septième année consécutive. Compilé par le Financial Times et Statista, le FT 1000 met en lumière les entreprises ayant les taux de croissance annuels composés (TCAC) les plus élevés de 2019 à 2022. ID Finance a affiché une croissance remarquable de 251 % au cours de ces années, avec un TCAC de 52 %, la positionnant comme La deuxième entité fintech à la croissance la plus rapide d'Espagne.

Malgré les défis économiques de 2019 à 2022, notamment l’inflation et les tensions géopolitiques, ID Finance a continué de faire preuve de résilience et d’une capacité de croissance impressionnante. Au cours de l'année dernière, la société a obtenu des investissements substantiels, dont 30 millions d'euros auprès de Kingsway Capital, une facilité de crédit de 30 millions de dollars auprès de Spouting Rock et une ligne de crédit de 12 millions d'euros auprès d'une banque européenne réputée. Les critères du classement FT 1000 2024 nécessitaient un TCAC minimum de 36,3 %, une référence qu'ID Finance a largement dépassée, soulignant son rôle de leader dans l'industrie fintech et son engagement inébranlable en faveur de l'innovation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ID Finance Investments, S.L.