BRÈVE

sur ICS.CX

ICS lance un service de parcours client gratuit de 100 heures

ICS.cx, basée à Medford Lakes, dans le New Jersey, a annoncé une nouvelle initiative offrant un service de parcours client de 100 heures sans frais pour les nouveaux clients. Ce service vise à améliorer le service client, la fidélisation et la rentabilité en perfectionnant chaque étape du parcours client, de l'interaction avec le site Web aux systèmes d'assistance.

Selon Ken Kiernan, président d'ICS, la compréhension du parcours client permet aux entreprises d'améliorer leurs ventes et leur support. Ce service est disponible pour les nouveaux clients qui s'inscrivent au Workforce Management Cloud Service ou à des investissements similaires, dans le cadre du programme Best-of-Breed pour les opérations comptant au moins 250 postes en 2024.

ICS fournit des solutions d'expérience client de pointe en matière d'IA, d'enregistrement des appels, de RPA et bien plus encore, offrant un engagement client amélioré grâce à une technologie et un support technique supérieurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ICS.CX