BRÈVE

sur I.CERAM (EPA:ALICR)

I.CERAM : Liquidation judiciaire et suspension de la cotation boursière

Graphique de l'évolution du cours de l'action I-CERAM (EPA:ALICR).

Le 27 novembre 2024, la société I.CERAM, spécialisée dans les implants en céramique biocompatible, a annoncé la conversion de son redressement judiciaire en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 6 décembre 2024. Cette décision émane du Tribunal de Commerce de Limoges suite à une audience du 20 novembre 2024. La société, cotée sur Euronext, a demandé la suspension de la cotation de son action.

La décision de poursuivre temporairement l'activité a été motivée par la nécessité de finaliser la fabrication d’un implant sternal en céramique chargé en antibiotiques, un dispositif non marqué CE mais essentiel pour un besoin médical urgent. Le Tribunal a permis cette poursuite pour répondre à la demande d'un chirurgien thoracique.

I.CERAM explore activement des solutions pour sortir de cette impasse financière dans les délais impartis.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de I.CERAM