sur I-CERAM (EPA:ALICR)
I.Ceram en Redressement Judiciaire pour Sauvegarder son Avenir
Le tribunal de commerce de Limoges a approuvé le 24 avril 2024 la mise sous redressement judiciaire de la société I.Ceram, fabricant d'implants innovants en céramique biocompatible. Cette décision, faisant suite à une demande de la société elle-même, vise à protéger les intérêts de ses collaborateurs et de ses technologies, tout en permettant la continuation de ses opérations. La période d’observation est fixée à six mois.
I.Ceram, reconnue pour ses innovations dans le domaine médical, notamment les implants chargés en antibiotiques destinés au traitement des infections osseuses, fait face à des difficultés liées à des changements réglementaires et au financement. Malgré des avancées cliniques notables et plusieurs prix, des challenges subsistent, entraînant la nécessité de cette protection judiciaire.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de I-CERAM