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ICADE annonce son Assemblée Générale Mixte et la mise à disposition des documents
ICADE tiendra son Assemblée Générale Mixte le 19 avril 2024, à 9h30, au siège social d'Issy-les-Moulineaux. La société a détaillé comment les actionnaires peuvent participer et voter à cet événement. Les options incluent la participation en personne, l'utilisation de la plateforme en ligne Votaccess, le retour d'un vote par correspondance ou la désignation d'un mandataire. La plateforme Votaccess sera ouverte aux actionnaires à compter du 1er avril 2024.
Les documents nécessaires aux réunions, y compris l'ordre du jour et les résolutions proposées par le conseil d'administration, sont désormais accessibles. Celles-ci ont été initialement publiées le 15 mars 2024 au Journal des mentions légales obligatoires (BALO) et sont disponibles sur le site Internet d'ICADE sous l'onglet « Assemblée Générale ». Des documents et informations complémentaires pertinents ont également été mis en ligne, conformément aux lois et réglementations françaises.
Cette prochaine Assemblée Générale constitue un événement important pour ICADE, permettant aux actionnaires d'exercer leurs droits et de contribuer aux orientations futures de la société. ICADE, une société immobilière de premier plan avec des investissements et des développements importants dans toute la France, souligne son engagement en faveur de la transparence et de l'engagement actionnarial à travers sa préparation diligente et la diffusion d'informations pour cette réunion.
R. H.
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