BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

IBU-tec obtient une commande vitale de LFP auprès d'un géant de l'automobile

IBU-tec advanced materials AG a conclu un accord crucial avec un grand groupe automobile mondial, en obtenant des contrats pour le développement et la production de matériaux cathodiques LFP. L'accord comprend l'amélioration et la production de l'IBUvolt® LFP402, destiné aux applications de mobilité électrique. Cette commande, d'une valeur de plusieurs millions d'euros, devrait stimuler les performances financières d'IBU-tec en 2024.

Ce contrat confirme la position dominante d'IBU-tec dans le secteur des matériaux pour batteries, en faisant de lui le seul fabricant européen de LFP. Le LFP402, respectueux de l'environnement, lancé début 2024, affiche une empreinte CO2 réduite de 40 %. IBU-tec prévoit une croissance continue grâce à ce partenariat stratégique, qui appuie sa stratégie de croissance IBU2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG