BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

IBU-tec décroche une commande historique dans le secteur des batteries

IBU-tec Advanced Materials AG a remporté la plus grosse commande de son histoire dans le secteur des batteries, marquant ainsi une étape importante dans sa coopération avec un groupe automobile mondial. Cette commande se situe dans la fourchette moyenne des millions d'euros et aura un impact majeur sur les ventes à partir de 2025. En 2024, IBU-tec a enregistré environ 13 millions d'euros de ventes et de commandes dans le secteur des batteries.

Cette commande majeure est liée au développement et à la production du matériau cathodique IBUvolt LFP 402, essentiel pour l'électromobilité et le stockage d'énergie. Elle porte le montant total de la collaboration à plusieurs dizaines de millions d'euros.

Ulrich Weitz, CPO d'IBU-tec, a souligné que cette commande témoigne du succès de la stratégie de l'entreprise dans le domaine des batteries, établissant ainsi les bases d'engagements futurs avec les producteurs automobiles et de cellules.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG