sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)
IBU-tec signe un contrat majeur avec PowerCo pour des matériaux de batterie LFP
IBU-tec advanced materials AG a signé un contrat important avec PowerCo SE pour la production de matériaux cathodiques LFP destinés aux batteries automobiles. Cet accord vise un volume d'environ plusieurs dizaines de millions d'euros. La production débutera en 2026 sur le site d'IBU-tec à Weimar, l'accent étant mis sur l'augmentation des volumes d'achat jusqu'à l'atteinte de la pleine capacité.
La capacité de production annuelle visée dépasse les 3 000 tonnes d'ici 2028, ce qui marque une hausse prévue du chiffre d'affaires d'IBU-tec entre 2026 et 2028. Le chiffre d'affaires actuel pour 2025 est estimé entre 43 et 45 millions d'euros. Ce contrat s'inscrit dans la stratégie d'IBU-tec visant à intégrer le marché européen des matériaux pour batteries.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG