sur Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)
Ibero Mining commence à être négociée sous le nouveau symbole IMC.V à la Bourse de croissance TSX
Ibero Mining Corp., anciennement EuroPacific Metals Inc., a commencé à être négociée sous son nouveau symbole boursier « IMC » à la Bourse de croissance TSX. Ce changement de nom souligne l'accent mis par la société sur l'exploration des ressources minérales dans la péninsule ibérique, en particulier dans la ceinture de pyrite ibérique riche en minéraux. Le PDG Karim Rayani a souligné le changement stratégique vers des projets à fort potentiel dans cette région.
Le projet phare de la société, le projet Miguel Vacas au Portugal, a montré des résultats prometteurs. Les récents forages à Miguel Vacas ont recoupé une importante minéralisation en cuivre, le trou n°1 révélant 22,8 m titrant 2,76 % Cu et 9 m titrant 7,49 % Cu. Les résultats de 11 forages complétés indiquent des intersections réussies sur une longueur de 1,1 km, confirmant le potentiel considérable du site.
L'engagement d'Ibero Mining en faveur d'une extraction efficace et peu coûteuse des ressources s'aligne sur les initiatives de l'UE. Aucun changement de capitalisation n'est nécessaire, ce qui garantit la stabilité pour les actionnaires actuels. La société attend d'autres résultats d'analyse, notamment du trou n°11, qui vise à explorer le minerai primaire en profondeur.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation