sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)
IBC Advanced Alloys émet des actions de rémunération et de contrepartie fondées sur des actions
IBC Advanced Alloys Corp. (TSX-V:IB)(OTCQB:IAALF) a annoncé l'émission d'actions ordinaires à ses administrateurs et pour des garanties de facilités de crédit. La société a émis 1 714 284 actions ordinaires en rémunération des services rendus par les administrateurs de juillet 2023 à juin 2024. De plus, 4 982 000 actions ont été émises à Mark Smith pour garantir des montants au titre de facilités de crédit auprès d'Iron Horse Credit, LLC et de Sallyport Commercial Finance, LLC. Les actions sont soumises à une période de conservation de quatre mois et un jour.
La Bourse de croissance TSX a approuvé l'émission le 10 juillet 2024. Mark Smith, Geoffrey Hampson, Simon Anderson et Michael Jarvis détiennent désormais environ 26 % des actions en circulation. Chaque émission constituait une « opération entre parties liées » en vertu du Règlement multilatéral 61-101, avec des exemptions basées sur la juste valeur marchande de la transaction ne dépassant pas 25 % de la capitalisation boursière de la société.
Mark Smith a acquis 5 410 571 actions, portant son total à 22 474 809 actions, soit 19,81 % des actions en circulation. Les actions ont été acquises à des fins d'investissement, Smith conservant la possibilité d'en acheter davantage ou de vendre des actions existantes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.