BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys publie ses résultats financiers pour 2025

IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé une baisse de ses résultats financiers pour l'exercice clos le 30 juin 2025. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 17,8 millions de dollars, en baisse de 30,8 % par rapport à l'année précédente, principalement en raison de la faiblesse de la demande du marché et des incertitudes liées au commerce mondial. Deux commandes non récurrentes importantes de l'exercice 2024 ont également contribué à une baisse de 44 % des ventes.

La division Alliages de cuivre a enregistré une baisse de son bénéfice brut de 43,7 %, et sa marge brute a reculé de 4 %. La perte nette consolidée de l'exercice s'est élevée à 3,4 millions de dollars, imputable aux dépenses liées à la fermeture de la division Matériaux d'ingénierie, à la baisse des ventes de cuivre et à la hausse des coûts de fonctionnement.

IBC a élargi ses capacités en introduisant la production de pièces moulées en alliage moulé et en lançant la production commerciale d'alliages d'aluminium-scandium, dans le but d'explorer de nouveaux marchés.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.