BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys prolonge la maturité de sa facilité de crédit

IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé une modification de sa facilité de crédit existante auprès d'Iron Horse Credit, LLC. Cette modification prolonge l'échéance de la convention de crédit et de garantie jusqu'au 30 septembre 2026. Ce changement apporte un financement supplémentaire, permettant à IBC de régler ses dettes auprès de Sallyport Commercial Finance, LLC.

L'accord mis à jour permet aux filiales américaines d'IBC de bénéficier d'un financement anticipé pour leurs achats, basé sur les ventes de comptes clients. Le taux d'intérêt est fixé au taux SOFR majoré de 6 % par an, composé et payable mensuellement. La Bourse de croissance TSX doit approuver la modification.

Cette stratégie financière s'aligne sur l'orientation opérationnelle d'IBC et vise à maintenir sa dynamique de fabrication d'alliages de cuivre avancés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.