BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)

IBC Advanced Alloys atteint la rentabilité avec des expéditions record

IBC Advanced Alloys Corp. a enregistré des gains financiers importants pour l'exercice 2024, soutenus par une demande accrue dans l'ensemble de ses activités. La société a enregistré une croissance notable de ses ventes, enregistrant une augmentation de 50,9 % d'une année sur l'autre pour le trimestre et de 33,4 % pour l'année. La division Copper Alloys a établi de nouveaux records de ventes, générant 7 millions de dollars au cours du trimestre et 25,7 millions de dollars pour l'année, illustrant une performance solide.

Le résultat d'exploitation s'est amélioré pour atteindre 2,3 millions de dollars pour le trimestre et 5,6 millions de dollars pour l'année. L'EBITDA ajusté est devenu positif, atteignant 2,9 millions de dollars et 7,4 millions de dollars, inversant les pertes précédentes. Le bénéfice net du trimestre s'est établi à 559 000 $, avec un bénéfice net annuel de 1,7 million de dollars, marquant un redressement financier pour la société.

Malgré l'arrêt de ses activités dans le secteur du béryllium-aluminium dans le Massachusetts en raison des conditions de marché, IBC a augmenté son fonds de roulement de 5,6 millions de dollars. L'entreprise vise à développer son activité dans les alliages de cuivre, en tirant parti de sa nouvelle stabilité financière pour explorer les opportunités de croissance.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.