sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
Hyundai Mobis s'associe à BlackBerry QNX pour innover dans le domaine du cockpit numérique
BlackBerry Limited a annoncé que Hyundai Mobis, filiale du groupe Hyundai Motor, a choisi BlackBerry QNX pour développer sa plateforme de cockpit numérique de nouvelle génération. Cette nouvelle plateforme utilisera l'hyperviseur QNX pour la sécurité et les cadres de virtualisation avancés QNX pour garantir la sécurité et la fiabilité. Le cockpit numérique intégrera divers écrans et systèmes, notamment des solutions d'infodivertissement, tout en maintenant des mesures de sécurité robustes.
La plateforme, certifiée ISO 26262 - ASIL D, représente la norme de sécurité fonctionnelle la plus élevée de l'industrie automobile. Elle permet l'intégration de différents systèmes d'exploitation sur une seule plateforme matérielle, réduisant ainsi le temps et les coûts de développement. La technologie BlackBerry QNX prend en charge les principaux constructeurs automobiles du monde entier, facilitant l'innovation dans les technologies de véhicules intelligents.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX