BRÈVE

sur Hyundai Mobis

Hyundai Mobis décroche 9 milliards de dollars de commandes mondiales pour 2025

En 2025, Hyundai Mobis a annoncé avoir décroché 9,17 milliards de dollars de commandes auprès de constructeurs automobiles internationaux, dépassant ainsi son objectif de 7,45 milliards de dollars de 23 %. Ce résultat a été obtenu grâce à d'importantes commandes de composants d'électrification et de systèmes électroniques, témoignant des investissements continus de l'entreprise dans les technologies de pointe. Les commandes proviennent principalement d'Amérique du Nord et d'Europe, avec une expansion significative sur les marchés émergents tels que la Chine et l'Inde.

L'entreprise vise 11,84 milliards de dollars de commandes cette année, soit une hausse de 30 %, grâce à des stratégies adaptées à chaque région. Le vaste portefeuille de Hyundai Mobis, incluant l'assemblage de systèmes de batteries et les composants électroniques de nouvelle génération, est le principal moteur de ce succès. Ses solides partenariats dans le domaine des composants d'électrification, qui reposent sur des contrats à long terme et des investissements conjoints, devraient consolider sa position sur le marché.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hyundai Mobis