sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
HyProMag USA lance la sélection de fournisseurs EPCM pour le projet d'aimants en terres rares
CoTec Holdings Corp. et Mkango Resources Ltd. ont lancé un processus de « demande de propositions » pour sélectionner un fournisseur d'ingénierie, d'approvisionnement et de gestion de la construction pour le projet HyProMag USA. Cette initiative se concentre sur le recyclage et la fabrication d'aimants en terres rares aux États-Unis. Une étude de faisabilité récente a mis en évidence les retombées économiques positives potentielles du projet et ses perspectives en tant que source nationale d'aimants en terres rares recyclés.
La phase de conception technique détaillée permettra de réaliser une estimation précise des coûts d'investissement et de finaliser la sélection du site d'ici la mi-2025. Le projet vise à commencer à générer des revenus d'ici le premier trimestre 2027. Le PDG de CoTec, Julian Treger, a souligné l'importance des économies de coûts et des améliorations dès la phase de conception, tandis que le PDG de Mkango, Will Dawes, considère le projet comme essentiel pour le développement d'un écosystème de recyclage domestique robuste aux États-Unis
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.