sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Hyper croissance du chiffre d'affaires pour Logic Instrument au premier semestre 2024
Le groupe Logic Instrument a annoncé une croissance significative de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2024. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 14,6 millions d'euros contre 7,2 millions d'euros pour le même semestre en 2023, soit une augmentation de 104%. Ce résultat s'explique par l'intégration réussie de la société Elexo au sein du groupe.
La société présentera le 7 août 2024 les détails de l'impact positif de cette croissance sur ses résultats financiers. Pour le reste de l'année, Logic Instrument prévoit d'élargir son portefeuille de produits et d'explorer des solutions de réindustrialisation en France, notamment avec la technologie Tempest. L'objectif est d'atteindre un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros en 2024 et de potentiellement dépasser les 50 millions d'euros en 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT