sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)
HRS décroche une nouvelle commande pour une station hydrogène
HRS, leader européen dans la conception et la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène, a annoncé une nouvelle commande pour une station HRS14 de 300 kg/jour. Ce nouvel équipement sera opérationnel d'ici le deuxième trimestre 2026 et ravitaillera divers véhicules à 700 et 350 bar. La station inclura deux bornes de distribution, démontrant la capacité d'HRS à répondre aux besoins du marché de la mobilité bas carbone.
Hassen Rachedi, PDG d'HRS, exprime sa satisfaction face à cette marque de confiance d'un acteur majeur. Cette commande porte à 20 le nombre de stations en commande, avec un objectif total de 50 stations. Actuellement, l'entreprise possède 30 stations installées, ce qui prouve sa position de référence dans le domaine.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING