BRÈVE

sur Hydrocorp

HydroCorp nomme Christopher Spain au poste de nouveau PDG

HydroCorp, un leader dans le contrôle des interconnexions, la gestion de la prévention des refoulements et la cartographie des canalisations des installations telles que construites, a annoncé la nomination de Christopher Spain en tant que nouveau PDG. L'Espagne remplace Mark Martin, qui a rejoint le conseil d'administration.

Les connexions croisées non détectées dans les systèmes de tuyauterie critiques présentent des risques importants pour la santé et la conformité des systèmes d'eau publics et des infrastructures hospitalières. L'Espagne vise à faire progresser la mission d'HydroCorp consistant à protéger l'eau potable en garantissant la conformité du système d'eau public et en atténuant les risques de refoulement.

"Je suis honoré de diriger cette équipe et d'étendre nos solutions à de nouveaux marchés", a déclaré l'Espagne. L'Espagne apporte plus de deux décennies d'expérience en matière de leadership, acquise auprès de Clean Harbors, Evergreen North America et AIMS, et plus récemment en tant que COO chez PSI Pressure Systems.

Sous la direction de l'Espagne, HydroCorp prévoit de renforcer sa présence à l'échelle nationale en intégrant une technologie de pointe aux connaissances d'experts. Cette combinaison vise à surmonter les limites des approches uniquement logicielles, en établissant de nouvelles normes industrielles.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hydrocorp