BRÈVE

sur Input Output

Hydra atteint 1 million de TPS dans le tournoi de Cardano

Input Output a récemment présenté sa solution de mise à l'échelle avancée, Hydra, lors du tournoi Hydra Doom doté de 100 000 $. Lors de la phase de qualification de cet événement de jeu, Hydra a démontré un nombre sans précédent d'un million de transactions par seconde (TPS) à l'échelle mondiale, marquant ainsi une étape importante dans la technologie blockchain. Cette réussite souligne la capacité d'Hydra à améliorer l'évolutivité des systèmes décentralisés.

La solution Hydra utilise un protocole de canal d'état innovant, connu sous le nom d'Hydra Heads, qui permet à Cardano de traiter un nombre illimité de transactions sans sacrifier la sécurité ou la décentralisation. Ces performances établissent une nouvelle norme pour les capacités de la blockchain, suggérant des applications pratiques dans des secteurs tels que les jeux, la finance et les paiements mondiaux.

Le tournoi Hydra Doom se poursuit avec des demi-finales, menant à la finale le 24 janvier 2025 à Las Vegas. Alors que la technologie blockchain progresse, la percée d'Hydra réaffirme la position de Cardano en tant que leader de l'innovation décentralisée.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Input Output