BRÈVE

sur Hüttenwerke Königsbronn GmbH

Hüttenwerke Königsbronn devient publique grâce à une introduction en bourse inversée

Le 22 avril 2024, Hüttenwerke Königsbronn GmbH a annoncé sa cotation publique via une introduction en bourse inversée en fusionnant avec Terentius SE. Cette fusion propulse la plus ancienne entité industrielle d'Allemagne, fondée en 1365, à la bourse de Düsseldorf sous le nouveau nom HWK 1365 SE.

L'entreprise, leader mondial dans la production de grands rouleaux de calandre essentiels à la fabrication de papier et de carton de haute qualité, a réalisé un redressement remarquable depuis son quasi-effondrement en 2019. Connue pour sa santé financière et son absence de dettes, HWK 1365 continue de prospérer dans tous les secteurs. , y compris le secteur alimentaire.

Les efforts de transformation depuis le « Miracle de Königsbronn » en 2019 ont bénéficié d'une contribution significative des salariés, qui détiennent désormais une participation de 33,34 %. Le prochain conseil d'administration comprendra des personnalités clés telles que Wolf Waschkuhn, Frank Günther et Roman Zitzelsberger, renforçant ainsi sa structure de gouvernance.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hüttenwerke Königsbronn GmbH