sur Hunting PLC (LON:HTG)
Hunting PLC obtient une commande record d'OCTG de 145 millions de dollars auprès de la Koweït Oil Company
Hunting PLC a annoncé une commande de 145 millions de dollars auprès de la Koweït Oil Company (KOC) pour un caisson de qualité supérieure pour Oil Country Tubular Goods (OCTG). Cet accord notable est le plus important de l'histoire de Hunting et fait partie de sa stratégie 2030 visant à accroître la croissance des revenus et des bénéfices, en se concentrant particulièrement sur le marché du Moyen-Orient. La commande devrait être exécutée entre la fin du quatrième trimestre 2024 et 2025.
Les boîtiers OCTG seront fabriqués à l'aide de la technologie SEAL-LOCK de Hunting dans leurs installations d'Asie-Pacifique. Cette commande porte le carnet de commandes total de Hunting à environ 665 millions de dollars, le plus élevé de l'histoire de l'entreprise. Cette augmentation des commandes devrait améliorer la visibilité des bénéfices des opérations de Hunting en Asie-Pacifique et de sa gamme de produits OCTG jusqu'en 2025.
Hunting PLC s'attend à ce que l'EBITDA pour 2024 atteigne probablement l'extrémité supérieure de la fourchette prévue de 125 à 135 millions de dollars en raison de cette commande importante. Des indications supplémentaires seront fournies dans le relevé de négociation du premier semestre 2024. Le financement de cette commande utilisera le mécanisme de prêt sur actifs existant de 150 millions de dollars ainsi que d'autres mécanismes de financement pour améliorer les flux de trésorerie.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hunting PLC