BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

HRS remporte un contrat stratégique pour une usine HRS40 de 1 tonne/jour

Grenoble, le 29 juin 2024 - HRS, concepteur et fabricant français de stations de ravitaillement en hydrogène, annonce sa sélection pour la fourniture, la mise en service et la maintenance d'une station de ravitaillement en hydrogène de grande capacité. Cette initiative vise à accélérer la décarbonation de la mobilité lourde.

HRS déploiera une station HRS40 d'une capacité de 1 tonne d'hydrogène par jour, dotée de protocoles de remplissage de réservoirs innovants pour une efficacité et une sécurité optimales. HRS est également responsable de l’installation complète, y compris l’infrastructure de distribution et de stockage. La station devrait être opérationnelle d’ici fin 2025. HRS assurera une maintenance continue pour garantir performances et fiabilité à long terme.

Ce projet renforce la position de HRS dans le secteur des infrastructures hydrogène pour la mobilité lourde en France. Hassen Rachedi, PDG de HRS, s'est dit fier de l'engagement et de l'expertise de son équipe, qui sont essentiels à sa réussite dans la transition énergétique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING