sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)
HRS et Element 2 unissent leurs forces pour accélérer la mobilité hydrogène au Royaume-Uni
Grenoble, le 30 septembre 2024 - HRS, concepteur et fabricant français de stations de ravitaillement en hydrogène, annonce une nouvelle commande au Royaume-Uni. HRS fournira une station hydrogène HRS14 à Element 2, acteur clé du secteur, pour soutenir la transition énergétique britannique et décarboniser les transports grâce à des solutions hydrogène.
Element 2 développe le premier réseau national de stations de ravitaillement en hydrogène au Royaume-Uni et en Irlande. Cette infrastructure vise à répondre à la demande des opérateurs de flottes commerciales et des particuliers pour faciliter la transition vers des mobilités zéro émission.
La station HRS14, d'une capacité de 14 kg/heure, sera installée à l'aéroport international de Teesside. Alimentée en hydrogène vert, elle ravitaillera des véhicules de soutien aéroportuaire et d'autres véhicules commerciaux. Cette commande confirme le succès européen des stations HRS et ouvre la voie à de futurs développements pour accélérer la décarbonation des transports au Royaume-Uni.
Tim Harper, PDG d'Element 2, et Hassen Rachedi, PDG de HRS, se félicitent de cette collaboration qui vise à développer un réseau de ravitaillement en hydrogène à grande échelle au Royaume-Uni.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING