BRÈVE

sur H&R GmbH & Co. KGaA (isin : DE000A2E4T77)

H&R réalise une croissance substantielle au premier trimestre 2024

H&R GmbH & Co. KGaA a enregistré un bon début d'année, avec des bénéfices du premier trimestre dépassant largement ceux de la même période de l'année dernière. L'entreprise chimique a enregistré un EBITDA de 21,3 millions d'euros au premier trimestre 2024, en forte augmentation par rapport aux 14,3 millions d'euros du premier trimestre 2023. Cependant, le chiffre d'affaires a chuté à 337,0 millions d'euros, en baisse par rapport aux 349,0 millions d'euros de l'année précédente.

Les états financiers trimestriels de la société ont révélé une croissance positive dans divers segments. Les segments ChemPharm Refining et ChemPharm Sales ont connu des améliorations notables de leur EBITDA, augmentant respectivement à 10,5 millions d'euros et 10,9 millions d'euros. Malgré ces gains, les défis comprenaient une baisse des flux de trésorerie d'exploitation et des flux de trésorerie disponibles par rapport à l'année précédente.

H&R attribue ces résultats à une combinaison d'initiatives stratégiques et à la baisse des prix des matières premières. Le relevé trimestriel détaillé est disponible dans la rubrique « Relations Investisseurs » de leur site Internet.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de H&R GmbH & Co. KGaA