BRÈVE

sur H&R GmbH & Co. KGaA (ETR:DE000A2E)

H&R GmbH & Co. KGaA annonce une baisse de ses résultats pour les neuf premiers mois de 2025

H&R GmbH & Co. KGaA a publié des chiffres préliminaires pour les neuf premiers mois de 2025, indiquant un ralentissement du chiffre d'affaires et des bénéfices. L'EBITDA de l'entreprise a chuté à 60,5 millions d'euros, soit une baisse de 8 % par rapport à l'année précédente. L'EBITDA trimestriel s'est établi à 20,3 millions d'euros, contre 24,8 millions d'euros l'année précédente. L'EBIT s'est établi à 5,5 millions d'euros, contre 9,0 millions d'euros en 2024, reflétant une tendance générale à la baisse des bénéfices.

Le résultat net consolidé s'est établi à -0,7 million d'euros au troisième trimestre. Le chiffre d'affaires a également reculé de 8,1 % à 310,6 millions d'euros. La conjoncture économique et la baisse de la demande ont impacté les volumes d'activité dans tous les segments. Le segment RAFFINAGE ChemPharm a enregistré une amélioration de ses performances sur neuf mois, mais les résultats du troisième trimestre ont été plus faibles que ceux de l'année précédente. Les segments VENTES et PLASTIQUES ChemPharm ont enregistré une baisse de leurs bénéfices.

L'entreprise prévoit d'atteindre la fourchette basse de sa prévision d'EBITDA réduite de 77,0 millions d'euros pour l'année. Les chiffres financiers officiels seront disponibles le 14 novembre 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de H&R GmbH & Co. KGaA