sur Hpw Metallwerk GmbH
HPW Metallwerk s'étend aux États-Unis et construit une nouvelle usine en Autriche
HPW Metallwerk GmbH est sur le point de se développer sur le marché américain. L'entreprise autrichienne, connue pour ses fils de cuivre haute performance utilisés dans l'électromobilité et l'énergie éolienne, a gagné de nouveaux clients OEM américains. Ses produits, tels que les fils plats isolés PEEK, feront partie intégrante de la prochaine génération de moteurs électriques. Ces contrats débuteront entre 2026 et 2027.
Un centre logistique sera opérationnel aux États-Unis d'ici 2026, et les installations de production seront rapidement opérationnelles. L'Ohio, la Caroline du Nord et le Tennessee sont à l'étude pour le nouveau site. Cette implantation s'inscrit dans la stratégie de HPW visant à renforcer sa présence sur le marché américain de la mobilité électrique, avec des investissements prévus de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Parallèlement, HPW développe sa nouvelle unité de production à Garsten, en Autriche. La mise en service complète est prévue pour début 2025, et se concentrera sur les fils plats haute technologie isolés au PAI.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hpw Metallwerk GmbH