BRÈVE

sur Hoverfly Technologies

Hoverfly Technologies célèbre une étape importante : plus de 500 systèmes de drones captifs vendus à l'armée

Hoverfly Technologies a annoncé une importante commande d'achat de l'armée américaine, évaluée à 14 millions de dollars. Cette commande comprend 120 systèmes de drones captifs, des pièces de rechange et des accessoires. En plus de cette réussite, Hoverfly a désormais vendu plus de 500 systèmes de drones captifs à l'armée américaine.

Le dernier modèle de la société, le Hoverfly Spectre 2.0, peut atteindre une hauteur de 200 pieds. Ces drones prennent en charge un large éventail d’applications, notamment l’extension des réseaux de communication, l’ISR et la guerre électronique. Les drones captifs de Hoverfly offrent des capacités de communication robustes en pilotant des radios tactiques pour étendre la portée, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle dans diverses conditions.

Le PDG Steve Walters a souligné que le fait de dépasser les 500 systèmes vendus démontre la confiance placée dans leur technologie. Les drones fonctionnent dans toutes les conditions météorologiques et peuvent rester en vol pendant de longues périodes, offrant une transmission d’énergie et de données sécurisée et continue. Ces caractéristiques les rendent très utiles dans les opérations militaires modernes.

Avec un déploiement sur plusieurs sites dans le monde, la polyvalence et la fiabilité des drones Hoverfly sont évidentes. La société reste déterminée à fournir des solutions avancées pour répondre aux besoins changeants des forces de défense et de sécurité du monde entier.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hoverfly Technologies