BRÈVE

sur Hour One

Hour One permet de créer un avatar cinématographique réaliste du PDG de NVIDIA, Jensen Huang, au Computex 2024

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 2 juin 2024 / La technologie révolutionnaire AI Avatar de Hour One a été présentée aujourd'hui au Computex lors du discours d'ouverture de NVIDIA. La société a créé un avatar réaliste du fondateur et PDG de NVIDIA, Jensen Huang. Cet avatar peut créer des messages dans plusieurs langues avec un réalisme cinématographique, démontrant le potentiel des technologies d'IA générative basées sur l'informatique accélérée NVIDIA.

Hour One permet aux entreprises de créer sans effort des vidéos cinématographiques de haute qualité et des avatars photo-réalistes. En fournissant un accès à son cloud vidéo en tant que service, les développeurs peuvent créer des pipelines rich media plus efficacement.

Hour One utilise une infrastructure cloud vidéo IA sophistiquée alimentée par la pile informatique de NVIDIA pour donner vie à ces avatars. Une nouvelle technologie de micro-orchestration GPU gère des séquences audiovisuelles complexes pour garantir des opérations fluides. De plus, un système de mise à l'échelle automatique GPU adaptatif multi-cloud maximise l'utilisation des ressources et les performances.

Hour One s'appuie sur la technologie NVIDIA à chaque étape de ses opérations, du traitement des données au rendu vidéo. Cette collaboration permet aux entreprises d'exploiter l'IA générative, les graphiques avancés et la technologie de rendu pour une création de contenu innovante et attrayante.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hour One