sur HOTELS DE PARIS (EPA:HDP)
Hotels de Paris : vers une sortie de redressement judiciaire
Hotels de Paris, durement touchée par la crise sanitaire et alourdie d'une dette conséquente, a été contrainte de recourir à une procédure de sauvegarde en début 2022, suivie d'un redressement judiciaire en avril 2024. Aujourd'hui, la société est en discussions avancées avec un partenaire financier. Cet accord potentiel pourrait permettre à Hotels de Paris de sortir rapidement de cette situation difficile.
Le soutien financier envisagé vise aussi à redynamiser l'entreprise. Il s'agirait de repositionner cinq hôtels et de lancer deux nouveaux concepts. Ces initiatives visent à stimuler la croissance et à renforcer la position de la société sur le marché.
Hotels de Paris s'engage à tenir informé le marché dès que l'accord sera finalisé, soulignant l'importance de cette étape pour son avenir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOTELS DE PARIS